Vie associative

Retrouvez la liste des sports, activités et loisirs proposés sur le territoire de la Communauté de Communes des Hauts du Val de Saône...

Vous désirez mettre à jour cette liste, ou nous proposer une activité ? Contactez-nous grâce au formulaire suivant.

ACTIVITÉS SPORTIVE AU GYMNASE DE JUSSEY

BADMINTON

M.ALMANZO Alexandre : 06.71.44.11.10

M.OCAMUSET Arnaud : 06.06.78.12.05

Le lundi de 19H à 22H et le vendredi de 18H30 à 20H30

POUR LES SPORTIFS

L’accès à l’ensemble de ces équipements est gratuit et en libre accès toute l’année alors profitez-en vite !

Paniers de basket :

Aboncourt Gesincourt, Corre, Jussey et Villars le Pautel

Terrains de football :

Aboncourt Gesincourt, Bougey, Combeaufontaine, Corre, Gevigney et Mercey, Jussey et Villars le Pautel

Terrains de pétanque :

Aboncourt Gesincourt, Augicourt, Blondefontaine, Bougey, Chauvirey le Châtel, Combeaufontaine, Cornot, Corre, Gevigney et Mercey, Gourgeon, Jussey, Lambrey, Malvillers, Preigney et Montigny les Cherlieu.

Terrains de tennis :

Blondefontaine, Corre, Gevigney et Mercey, Jussey, Montigny lès Cherlieu et Vitrey sur Mance